Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Programme de la section "Euro"
Par : M. Acot
Publié : 14 juillet 2014

Programme de la section "Euro"

2 votes

Le Collège Henry DUNANT offre la possibilité aux élèves de 4ème et de 3ème de suivre, à raison de 2 heures supplémentaires par semaine, des cours de Section Européenne.

Le Programme de 4ème et 3ème :

1. Découverte des fêtes, des traditions, de la culture anglaise : l’élève découvrira la spécificité des Britanniques à travers l’art, l’architecture, la gastronomie, la vie quotidienne, etc…
  2. Echange / séjour linguistique : échange de courriers avec les élèves d’un collège anglais, séjour linguistique possible.
  3. Activités en salle informatique : recherches sur internet (pays, villes, etc).
  4. Documents utilisés : découvertes d’émissions (journal télévisé, publicités, musique, etc…), chansons.