Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > Espagnol > A Barcelone !
Par : M. Acot
Publié : 15 juillet 2014

A Barcelone !

1 vote

Dans le cadre d’un séjour linguistique et culturel, les élèves du collège ont eu la possibilité de se rendre à Barcelone, capitale de la Catalogne.

Ils étaient accueillis dans des familles, afin d’approfondir leur pratique linguistique, et ont pu visiter le musée Dali à Figuéras, les installations olympiques, le musée maritime, les architectures de Gaudi, le pueblo espagnol, le musée Picasso, etc.

Barcelone Terrassa,ville frontalière de Barcelone, où étaient hébergés les élèves. Le bus... pour se rendre aux musées. Le marché Un petit tour à la plage La visite du port Le musée maritime Frank Gérhy et sa baleine Roy Lichtenstein à Barcelone