Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Physique-Chimie > Projet classe 5e Haiti
Publié : 30 janvier 2015

Projet classe 5e Haiti

Présentation du pays par Madame MASSE, membre de l’association Enfants du Monde-France

Dans le cadre de leur projet classe, les vingt trois élèves de 5e Haïti ont accueilli, jeudi 15 janvier 2015 Madame MASSE qui leur a présenté et commenté un diaporama de photos réalisées lors de ses nombreux voyages en Haïti.

Ils ont pu découvrir les paysages, les modes de vie des Haïtiens et les conditions difficiles des écoliers haïtiens, qui font jusqu’à une heure et demi de marche pour étudier

Dans la continuité de cette intervention, un repas haïtien a été servi à la cantine.

Protection de la vie privée :

« Toutes les images montrant des élèves ont fait l’objet d’une autorisation de la part de leurs parents. »