Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > DP3 > CHD Industry > Epreuve n°1 : Salon mini-entreprises
Publié : 15 avril 2015

Epreuve n°1 : Salon mini-entreprises

Une partie des élèves de la DP3 ont participé au salon organisé par EPA le vendredi 27 mars 2015.

JPEG - 2.4 Mo

Lors du salon, nous avons pu vendre des porte-clefs "JE SUIS CHARLIE" ainsi que des plaques de porte, fabriqués par l’équipe de CHD-Industry lors des heures de DP3 ou des heures d’études.
Ce salon consiste à faire concourir des mini-entreprises. Différents prix sont remis comme celui du développement durable, celui de la relation clients ou encore celui décerné par l’équipe d’EPA.
La mini-entreprise a été représentée par 7 élèves dont :
Le président directeur général, la directrice générale, le directeur Marketing, le directeur commercial, 1 employé marketing ainsi que deux employés du service administratif.
JPEG
Ces 7 personnes ont eu l’honneur de participer à ce salon situé à Rouen. L’équipe de CHD-Industry participera le 21 mai à la présentation de l’activité de la mini-entreprise devant un jury.
JPEG

Rédigé et publié par le service marketing de CHD-Industry.