Vous êtes ici : Accueil > Présentation > L’infirmerie scolaire > Le cadre officiel

En réponse à :

Le cadre officiel

30 juin 2014, par M. Acot

Sous l’autorité du chef d’établissement, l’infirmière est présente dans l’environnement des élèves, c’est un des référents santé tant dans le domaine individuel que collectif. Elle est le conseiller en matière de prévention, d’éducation à la santé,
d’hygiène et de sécurité.
La proximité et la disponibilité qu’elle entretient en particulier avec les élèves mettent en évidence son rôle à la fois relationnel, technique et éducatif.
Pour mener à bien sa mission, elle travaille en étroite collaboration avec (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

Ajouter un document