Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Intendance > Les tarifs de la demi-pension

En réponse à :

Les tarifs de la demi-pension

6 janvier 2014, par Gestion

ANNEE SCOLAIRE 2014/2015
Vous trouverez ci-dessous les tarifs de la demi-pension pour les élèves du collège. Les avis aux familles sont édités en octobre, janvier et avril.
Les règlements peuvent être effectués en espèces ou par chèque au service intendance du collège.
En cas de difficultés de paiement, contacter Mme BROUDIN, gestionnaire, au 02.35.93.43.50.
Tarifs pour l’année scolaire 2014/2015
de janvier à mars 2015 : 104,58 €
de avril à juillet 2015 : 107.07 €
de septembre à décembre 2015 : (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

Ajouter un document