Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > DP3 > CHD Industry

• Sortie au Restaurant - Juin 2015

Avec les bénéfices réalisés cette année, nous avons choisi d’aller au restaurant "La Mama" à Aumale. Merci pour l’accueil réservé.
    Nous avons passé un très bon moment et cela a permis de clôturer cette belle année.
    Au menu : Pizza / Coca :)

• Résultat final - Juin 2015

Bonjour,
    Nous avons enfin reçu les résultats du concours des mini-entreprises !
    Nous sommes classés 27ème sur 53 collèges participants.
    Nous sommes très satisfaits pour cette première participation du collège au concours des mini-entreprises.
    Désormais nous allons pouvoir profiter d’un dernier moment ensemble puisque nous avons décidé d’utiliser nos bénéfices pour aller à la Pizzeria "La Mama" à (...)

• Epreuve n°2 : Soutenance orale - Juin 2015

CHD Industry s’est déplacée à Barentin le jeudi 21 mai pour participer à la 2ème épreuve du concours des mini-entreprises. Celle-ci consiste en une soutenance orale de notre projet créée depuis le début de l’année : la mini-entreprise. 6 élèves parmi les 24 mini-entrepreneurs de CHD Industry sont allés défendre notre projet.
    Nous étions convoqués à 11h50 pour soutenir le projet. Après un rapide pot d’accueil, le stress montait petit à petit avant notre passage. Enfin, avec un peu de retard, un jury composé (...)

• Epreuve n°1 : Salon mini-entreprises - Avril 2015

Une partie des élèves de la DP3 ont participé au salon organisé par EPA le vendredi 27 mars 2015.
    Lors du salon, nous avons pu vendre des porte-clefs "JE SUIS CHARLIE" ainsi que des plaques de porte, fabriqués par l’équipe de CHD-Industry lors des heures de DP3 ou des heures d’études.
    Ce salon consiste à faire concourir des mini-entreprises. Différents prix sont remis comme celui du développement durable, celui de la relation clients ou encore celui décerné par l’équipe d’EPA.
    La mini-entreprise a (...)

• Un email pour CHD-Industry ! - Février 2015

L’équipe de CHD-Industry a créé son e-mail pour que vous puissiez nous contacter en toute simplicité.
    L’email : chd.industry gmail.com
    Cordialement,
    L’équipe de CHD-Industry.

• Inauguration CHD Industry - Janvier 2015

L’inauguration de la mini-entreprise CHD Industry a eu lieu le 8 décembre 2014 à l’administration. Tous les élèves de la classe de DP3 on été pris en photo par le principal N. Rindel.
    Rédigé & publié par le service Marketing de CHD Industry.

• Vente de porte clés "je suis Charlie" - Janvier 2015

La mini entreprise CHD Industry a créé des porte-clés "Je suis Charlie". Les membres de l’entreprise les ont vendus à leur entourage et au collège. Nous avons vendu un total de 232 porte-clés à 2€ chacun. 50% des bénéfices vont être reversé à l’Association française des Victimes du Terrorisme.
    Lundi 9 février, CHD industry remettra l’argent de l’action des porte-clefs "je suis charlie" à l’Association française des Victimes du Terrorisme.
    Rédigé & publié par le service Marketing de CHD (...)