Vous êtes ici : Accueil > Présentation

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations sur le collège, ses différents services et son organisation.

• Mot du principal - Juin 2014

BIENVENUE SUR LE SITE DU COLLEGE HENRY DUNANT
    Pour cette nouvelle année scolaire, nous avons décidé de redonner des couleurs au site du collège Henry Dunant.
    Nous souhaitons qu’il soit vivant, qu’il reflète l’activité du collège, que vous puissiez y trouver les informations dont vous avez besoin :
    le menu de la cantine
    les dates de réunion
    les dates des conseils de classe
    mais aussi les sorties pédagogiques, les projets en cours.....
    Venez visiter le site et, pour qu’il soit aussi le vôtre, (...)

• Actualités - Janvier 2015

.cycle-paused:after display:none; .texte_infobulle text-align:left;
    Protection de la vie privée :
    « Toutes les images montrant des élèves ont fait l’objet d’une autorisation de la part de leurs parents. »

• Le règlement intérieur du collège - Juillet 2014

PREAMBULE
    Le collège est un lieu d’instruction et de co-éducation, qui prépare, avec sa famille, chaque élève à sa vie de lycéen, de futur adulte et de citoyen.
    C’est un lieu de travail qui ne peut fonctionner que dans le respect mutuel de tous ses membres. La reconnaissance de l’autorité légitime de l’équipe éducative garantit le respect des règles du "vivre ensemble". En tant que service public, le collège repose sur les valeurs de laïcité, de neutralité politique et religieuse, de tolérance, et de (...)

• La charte TICE - Juillet 2014

1. Préambule
    La fourniture des services liés aux technologies de l’information et de la communication s’inscrit dans la mission de service public de l’éducation nationale. Elle répond à un objectif pédagogique et éducatif.
    Est dénommé ci-après « l’établissement » : COLLEGE HENRY DUNANT 76390 AUMALE
    Est dénommé ci-après « l’utilisateur » : l’élève, ses représentants légaux, l’enseignant, l’aide-éducateur, le personnel administratif ou toute personne adulte susceptible d’utiliser internet, les réseaux ou les (...)

• Organigrammes - Septembre 2014

Organigramme général Organigramme vie scolaire Organigramme gestion Organigramme enseignants